Qui suis-je ?
Bénédicte Margueritte, Thérapeute énergéticienne à Montpellier (34)
Je me plais à dire que je suis une révélatrice !
Au début de mon activité, j’accompagnais des femmes qui faisaient passer en priorité leur famille, leur couple avec une tendance à s’oublier, à oublier qu’elles étaient des êtres à part entière avec une personnalité, des peurs, des rêves, des colères, un besoin d’amour, de respect et surtout la possibilité de faire leurs propres choix.
Ensemble nous avons travaillé sur leur individualité faisant tomber des blocages de toute sorte, rétablissant une communication plus authentique avec les autres mais surtout avec elles-mêmes, améliorant ainsi leur relation à l’autre.
Elles retrouvaient enfin « leur » place dans leur couple, leur famille mais aussi dans la société.
Par la suite, j’ai eu la surprise d’être contactée par leur compagnon qui, surpris par les changements opérés et ne voulant pas rester en marge, ont décidé de commencer un travail sur eux.
Les soins d’accompagnement les ont aidé à affirmer une place moins patriarcale, plus équilibrée au sein de leur couple, pendant que leur positionnement professionnel prenait de l’importance.
Initiée depuis 2019 mais baignant dans cet univers depuis bien plus longtemps, il m’a fallu combattre la maladie et la vaincre pour me sentir légitime dans mon activité d’énergéticienne.
« Aujourd’hui je vous accompagne dans votre (re)naissance…
Ensemble nous mettrons votre Âme au Monde… »