Le LaHoChi en accompagnement pendant et après la maladie !
Tout d’abord laissez-moi vous résumer en quelques mots ce qu’est le LaHoChi : C’est une technique énergétique millénaire qui a réapparu en 1991 dans laquelle le praticien qui le canal, insuffle une puissante énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées par légère apposition des mains.
Pourquoi faire appel au LaHoChi ?
Pendant la maladie et ses traitements, Il retisse les champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une multitude de causes telles qu’une opération chirurgicale, la radiation, les traitements lourds ou tout simplement l’annonce de la maladie et le chaos que celle-ci déclenche qu’il soit d’ordre physique, émotionnel et que nous connaissons bien, nous aidant à lâcher prise et accepter.
Après la maladie, Il réharmonise les corps subtils pour renforcer notre corps physique, nettoie, rééquilibre les Chakras et aide à rétablir la confiance en soi pour nous aider à affronter l’après maladie en douceur.
Je suis Bénédicte, énergéticienne spécialisée en LaHoChi et je vous accompagne dans sa découverte et celle de ses bienfaits. J’ai découvert cette pratique en 2019 et ai été initiée en 2020 par Valérie Sirk – Energéticienne à Mauguio. Le LaHoChi m’a permis de canaliser mon énergie, mon magnétisme et d’en faire profiter mes filles et mes amis proches pour commencer et par la suite les gens autour de moi qui avaient la nécessité d’être accompagnés dans diverses étapes de leur vie.
Mais c’est en 2021 à la déclaration du cancer que cette pratique trouve tout son sens dans ma vie. Quelque soit la situation difficile que ce soit la maladie, un deuil ou même une séparation, le LaHoChi est une étape à ne pas négliger afin de retrouver son ancrage, son équilibre.
J’ai hâte de vous faire découvrir cet univers ! Rencontrons-nous et laissez-vous porter par des énergies qui vous veulent du bien.